Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga dévoile le tracklisting de son album

27 septembre 2016 à 10h18 Par Rédaction

Lady Gaga est de retour et elle a dévoilé son nouveau single produit par Mark Ronson "Perfect Illusion" prélude à son album "Joanne" qui succédera au demi succès "Artpop".

Ce nouvel opus sortira le 21 octobre prochain avec Mark Ronson en producteur éxécutif comme la chanteuse l'avait annoncée début septembre sur BB1: « Tout s'est fait de manière organique. On a écrit les chansons ensemble dans la même pièce, à partir de brouillons, puis on a commencé à faire venir d'autres personnes vers la fin. Pendant toute une partie du processus, c'était juste moi et Mark, un piano, une machine à écrire et une guitare ».

Elle avait confirmé une collaboration avec Florence & The Machine: « Florence Welch et moi avons fait un duo » « J'ai commencé à travailler sur une idée de chanson que je voulais absolument interpréter avec une fille. Vous comprendrez pourquoi quand vous l'entendrez. Donc je me suis dit : "Avec qui j'ai envie de chanter ?". Pour moi, elle est l'une des meilleures vocalistes au monde, si ce n'est pas la meilleure. Elle est incroyable ».

Et aujourd'hui ce duo est confirmé sur le titre "Hey Girl" que Lady Gaga vient de dévoiler sur le tacklisting de "Joanne":

1. "Diamond Heart"
2. "A-Yo"
3. "Joanne"
4. "John Wayne"
5. "Dancin' in Circles"
6. "Perfect Illusion"
7. "Million Reasons"
8. "Sinner's Prayer"
9. "Come to Mama"
10. "Hey Girl" (featuring Florence Welch)
11. "Angel Down"

Édition deluxe :
12. "Grigio Girls"
13. "Just Another Day"
14. "Angel Down" (work tape)