Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Lady Gaga malade : Beyoncé lui fait un beau cadeau ! (Photos)

28 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : dr

Malade, Lady Gaga reçoit de soutien de ses ami(e)s les stars. Beyoncé vient de lui faire un joli cadeau. Découvrez de quoi il s’agit !

Lady Gaga est très malade. La chanteuse de 31 ans souffre de fibromyalgie. Une maladie qu’elle évoque longuement dans son documentaire ‘’Gaga : Five Foot Two’’ disponible en exclusivité sur Netflix. Hospitalisée depuis quelques jours pour des « douleurs sévères », Lady Gaga a même dû annuler sa tournée européenne. Elle devait d'ailleurs se produire sur la scène de l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy les 6 et 7 octobre prochains. L'interprète de ‘’Bad Romance’’ peut toutefois compter sur le soutien de ses nombreux fans, ses fidèles Monsters, comme elle les surnomme, mais aussi sur le soutien de ses amis, parmi lesquels de nombreuses célébrités. Beyoncé en tête, avec qui Lady Gaga a collaboré sur le titre ‘’Telephone’’. 

L’interprète du tube ‘’Crazy In Love’’ feat Jay-Z vient ainsi d’envoyer deux jolis cadeaux à son amie, Lady Gaga. Une très belle attention que cette dernière s’est empressée de partager à sa communauté de fans sur la toile. Sur Instagram, la chanteuse présente l’énorme bouquet de roses rouges, mais aussi le pull de la marque Ivy Park envoyés par Queen B. Très touchée, Lady Gaga remercie ensuite la diva avec un message très émouvant : « Merci beaucoup ma chérie B. Tu me manques. C’est tellement gentil. Si je n’avais pas vu tes vidéos à la télévision chez ma grand-mère après mon rendez-vous chez Def Jam Records, j’aurais probablement abandonné. Tu nous inspires tous. Le rêve que tu représentes m’a donné l’envie de continuer ». 

La chanteuse poursuit ensuite en écrivant : « Ce n’est pas un bon jour aujourd’hui avec la douleur. Merci B de m’avoir envoyé ce pull si confortable. Il me tient chaud quand je suis dans le hamac et comme ça, je peux rester sous les arbres, avec le ciel, le soleil et prendre de grandes bouffées d’air. J’ai de la chance de recevoir autant d’amour ». Lady Gaga ne devrait pas être de retour avant le début de l'année 2018...