Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga nommée aux Oscars 2016

15 janvier 2016 à 12h52 Par Rédaction

L'année 2016 démarre idéalement pour Lady Gaga qui vient de remporter un Golden Globes pour son rôle dans la série "American Horror Story : Hôtel". Elle a raflé le prix pour "Meilleure actrice dans une série dramatique".

Suite à cette victoire, la chanteuse en avait profité pour annoncer un nouveau disque aux journalistes présents: « Vous savez, je vais sortir un album cette année mais je ne vais pas vous dire quand ! ».

Cet nouvel album fera suite à "Artpop" paru en 2013 et à son album jazz avec Tony Bennett "Cheek to cheek" sorti lui en 2014. 

Mais la série de bonnes nouvelles continue puisque Gaga vient d'être nommée pour les oscars du 28 février prochain dans la catégorie "Meilleure chanson originale" pour son titre "Til it Happens To You". Ce titre avait été composé pour le documentaire "The Hunting Ground" en 2015 au sujet des viols sur les campus américains. 

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a réagit très émue à cette nomination: « Cette nomination est une voix pour les victimes et les survivants partout dans le monde. Merci à l'ACADEMIE de reconnaître ce mouvement de personnes qui s'est rejoint sur ce film et cette chanson à propos de l'agression sexuelle » « Moi et Diane Warren sommes honorées de représenter les voix de tant de SURVIVANTS »