Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga part en tournée et au superbowl?

15 septembre 2016 à 11h23 Par Rédaction

Lady Gaga est de retour depuis la semaine dernière avec son hit "Perfect illusion" produit par Mark Ronson.

Le premier single de son nouvel album est déjà un tube puisqu'il se classe numéro 1 partout dans le monde. Une bonne nouvelle à l'approche du prochain opus dont Mark Ronson est le producteur exécutif et il ne cache pas sa joie d'avoir travailler avec Lady Gaga: « C'est une vraie musicienne dans l'âme, elle est l'une des plus grandes voix de la musique pop. Ça fait partie de la meilleure musique sur laquelle j'ai jamais travaillée ».

Un premier titre moins produit qu'avant mais qu'importe, la chanteuse est contente: « J'avais besoin d'un moment pour me stabiliser. Je ne me souviens de rien du tout de l'époque où ma carrière a décollé. C'est comme si j'étais traumatisée » « C'est la première fois depuis des années que je ne m'inquiète pas de savoir où la chanson se trouvera dans les charts ».

Si aucune date officielle n'est annoncée pour la sortie, elle pourrait intervenir d'ici la fin d'année avant une grande tournée mondiale en 2017 comme elle l'a déclarée sur une radio anglaise: « Je vais repartir sur les routes. J'ai hâte de faire la tournée de cet album, vraiment ! En studio, je suis toujours en train de secouer mes cheveux dans tous les sens, je m'entraîne à danser, en criant à Mark et aux garçons : "Vous imaginez pendant cette partie ? Si je fais ça, et si je fais ça ?". Et eux n'arrêtent pas de me hurler : "Remets-toi à l'enregistrement !" ».

Et en attendant les dates de cette tournée, Lady Gaga pourrait bien faire le show de la mi-temps du superbowl en février prochain après le refus d'Adele. Les négociations seraient en cours pour celle qui avait déjà interprété de façon magistrale l'hymne américain en ouverture en 2015.