Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga se confie sur son personnage de scène

08 juillet 2016 à 10h48 Par Rédaction

Lady Gaga prépare son retour avec un nouvel album en collaboration avec producteur préféré: RedOne. Mais cette année 2016 aura marqué un tournant pour la chanteuse revenue au sommet grâce à un album de jazz et aussi grâce à son rôle dans American Horror Story.

La chanteuse aspire aujourd'hui a plus de sincérité et moins d'extravagance comme lors de son discours poignant suite au massacre homophobe d'Orlando le mois dernier.

Elle revient d'ailleurs sur la création de son personnage de Lady Gaga en se confiant à l'actrice Jamie Lee Curtis pour Variety: « Vous savez que je ne suis pas ce personnage, car vous me connaissez dans la vie. Lady Gaga est ce que les autres pensent qu'elle est. Ce n'est pas nécessaire ce que je suis réellement ».

Comme le rapporte nos confrères de Pure Charts, la chanteuse revient ensuite sur les origines de son personnage totalement décalé et fou: « Même si je me sens Gaga, c'est-à-dire cette individualité très forte que j'ai découverte quand j'étais jeune à New York, aimais la musique, rencontrais de jeunes talents, travaillais avec des musiciens, des auteurs, quand j'étudiais cette scène et que j'ai embrassé ce style de vie, j'ai commencé à m'appeler moi-même Gaga après que les autres m'ont appelé comme ça ».

Selon elle, Lady Gaga est « un petit peu comme une création ». « Mais c'est ce que les autres ont créé, à travers que ce que j'ai fait. Leur perception de Lady Gaga est une entité à part ».