Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Laetitia Milot crée la polémique après une publicité pour des couches (Vidéo)

19 septembre 2018 à 13h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Laetitia Milot s’attire les foudres des internautes après une publicité pour une marque de couches. On vous explique tout.

En mai dernier, Laetitia Milot est devenue maman d’une petite Lyana. Un miracle pour l’actrice atteinte d’endométriose. Aujourd’hui heureuse de découvrir les joies de la maternité, la jeune maman de 38 ans a voulu partager ce bonheur en participant à la dernière campagne publicitaire d’une célèbre marque de couches, Pampers. 

Dans une vidéo publiée sur Instagram (ci-dessous), elle vend ainsi les mérites d’une nouvelle gamme qui se veut « écologique ». Mais les internautes ont été choqués et n’ont pas manqué d’exprimer leur colère auprès de l’actrice. Et pour cause, l’année dernière, la marque a été pointée du doigt concernant la présence de substances toxiques dans certains produits (couches et lingettes). 

Face à ce déferlement de critiques, Laetitia Milot a décidé de s’exprimer en publiant une nouvelle vidéo. « Avant de m’engager, je m’informe, je me renseigne énormément sur le produit concerné. Je suis convaincue par les couches Harmonie », commence-t-elle par expliquer avant d’assurer la certification des couches en question. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le