Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lana Del Rey flirte avec The Weeknd dans son clip "Lust For Life"

24 mai 2017 à 18h29 Par Rédaction

Entre Lana Del Rey et The Weeknd, la mayonnaise prend bien ! Ils sortent un titre et un clip ensemble où ils sont très proches !

À défaut d’être ensemble dans la vraie vie, Lana Del Rey et The Weeknd poursuivent leur histoire... musicale. La belle américaine, originaire de New-York, n’a pas annoncé de date de sortie de son 5ème projet, mais a déjà dévoilé un single intitulé « Love » le 18 février dernier. C'est avec The Weeknd que Lana Del Rey en dévoile davantage aujourd'hui.

Intitulé « Lust For Life », son nouveau single et son nouveau clip sont disponibles et ça envoie du lourd ! Lana Del Rey et The Weeknd se connaissent bien, puisqu'il s’agit de la troisième collaboration entre le Canadien et la protégé de Clive Davis. Lana Del Rey et The Weeknd jouent les amoureux et roucoulent sur le haut de la lettre H de Hollywood, comme ils le chantent dans la chanson « Climb up the H of the Hollywood sign ». Dans la suite du clip, on peut les voir ensemble, en train de flirter tout en observant Los Angeles. Ça donne envie ! Attention, en regardant le clip, vous aurez envie d'une chose : partir à Los Angeles !

L’album de Lana Del Rey, le cinquième de sa courte carrière est attendu, selon certaines rumeurs, pour ce vendredi 26 mai. Cependant, rien n'est encore officiel. Les stars ont de plus en plus pris l'habitude de sortir leur album par surprise, histoire de surprendre les médias mais aussi leurs fans. Ce sera peut-être aussi la méthode de Lana Del Rey.

La chanteuse sera en concert en France cet été pour le Festival Lollapalooza à Paris. Du côté de The Weeknd, il poursuit sa tournée mondiale et continue ses collaborations avec d'autres artistes. Un album serait déjà en préparation. Avec cet emploi du temps très chargé, on espère qu'il trouve tout de même un peu de temps à consacrer à Selena Gomez. Les rumeurs disent qu'un mariage serait peut-être au programme...