Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le célèbre jeu de société UNO débarque en version alcool (photos)

06 mars 2020 à 13h40 Par A.L.
Le UNO débarque en version alcoolisée !
Crédit photo : Capture d'écran Etsy

Adoré par les petits et les plus grands, UNO est le jeu familial par excellence. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, sa version alcoolisée, baptisée UNO Drink, débarque pour réchauffer vos soirées entre potes !

Que celui qui n'a jamais passé des heures à jouer au UNO lève la main ! Entre les disputes concernant les règles à appliquer et les mauvais joueurs qui abandonnent en plein jeu, les parties du célèbre jeu de société s'annoncent souvent mouvementées. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas prêt de s'arrêter... En effet, une nouvelle version réservée aux adultes vient de débarquer ! Sa particularité ? Jouer et boire de l'alcool ! Baptisée Drink UNO, cette alternative au UNO traditionnel propose ainsi six verres à shot et des règles qui semblent à peu près similaires au jeu classique.

"Tu te prends une pénalité, tu bois"

Imaginé par la société de cadeaux Spriinkle Me Piink, le Drink UNO a une règle simple : à chaque pénalité, le joueur doit boire. En effet, quand vous posez des cartes "+", vous devez servir des shots au joueur de votre choix : "+2" = 1 shot, "+4" = 2 shots. D'autre part, lorsque vous inversez le sens du tour, vous prenez également un shot et quand une carte "Skip" survient, la personne sautée boit un shot. De même lorsqu'un joueur dit "UNO" à tort. Vendu 23 euros sur Etsy, cette version est composée du paquet de cartes classiques, des règles du jeu plastifiées ainsi que six verres à shots, tous de couleurs différentes.

On vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, jouez avec MO-DÉ-RA-TION !