Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le célèbre mannequin Ashley Graham dévoile son corps sans retouche après avoir accouché, la toile la félicite (photo)

18 février 2020 à 17h40 Par A.L.
Ashley Graham se montre nue pour briser les tabous autour de l'après grossesse.
Crédit photo : Capture Instagram © ashleygraham

Finis les diktats ! Le mannequin grande taille Ashley Graham a décidé de casser les préjugés et de se montrer nue, sans retouches, seulement un mois après son accouchement.

"Je suis de plus en plus grosse. J'essaye d'accepter mon nouveau corps tous les jours. C'est une expérience et je suis très reconnaissante d'avoir une communauté qui me soutient autant". C'est par ce discours extrêmement positif qu'Ashley Graham, le mannequin américain de 31 ans, enceinte de son premier enfant, tentait d'inciter, il y a quelques mois toutes les femmes enceintes ou non, à aimer leur corps. Pour cela, la future maman s'est filmée entièrement nue et a dévoilé la vidéo, en octobre, à ses quelques neuf millions de followers sur Instagram.

Ashley Graham montre son corps post-partum

Le 18 janvier dernier, Ashley Graham a accouché de son premier enfant, un petit garçon nommé Isaac. Très simple et naturelle, le mannequin, adepte du mouvement body-positive, a partagé un cliché de son corps, un mois après son accouchement. Résultat : malgré ses vergetures violettes qui zèbrent son ventre, la jeune femme souhaite rassurer les femmes et montrer que tout cela est normal. "La même moi. Avec quelques histoires en plus", a-t-elle écrit en légende.

Voir cette publication sur Instagram

same me. few new stories.

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Il y a quelques jours, Ashley Graham publiait déjà un message sur les aléas de la maternité. "Lève ta main si tu ignorais que tu changerais tes propres couches aussi. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que les sous-vêtements jetables seraient mon article préféré, mais nous y sommes !", expliquait-elle alors sur Instagram. Une bien jolie façon de revendiquer le corps des femmes et de briser les tabous post-grossesse !