Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le chef de la police municipale de Villevaudé agressé chez lui

20 août 2018 à 10h59 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimedia

Le policier de 42 ans a été violement frappé par plusieurs individus alors qu’il jardinait dimanche matin dans son pavillon de Villevaudé (Seine-et-Marne). Souffrant de multiples factures, il doit être opéré ce lundi.

Représailles ? Ce lundi matin, ion ne connaît pas l’identité des agresseurs ni même le motif précis de cette expédition violente. Toujours est-il que, selon les premières déclarations du chef de la police de Villevaudé (Seine-et-Marne), il pourrait s’agir de personnes issues de la communauté des gens du voyage.

La semaine dernière, la victime avait en effet fait évacuer un terrain de la commune occupé par des personnes de la communauté des gens du voyage. Pour le moment l’exploitation des images de vidéosurveillance du quartier n’a rien donné. L’enquête se poursuit.

L’homme de 42 ans, chef de la police municipale de Villevaudé se trouvait dans son jardin dimanche matin. En civil, il jardinait quand vers 11h15, trois hommes se sont introduits chez lui et l’ont violement roué de coups.

La victime dit avoir perdu connaissance une vingtaine de minutes.Hospitalisé, il souffre de fractures de l’avant-bras gauche et du nez et doit être opéré ce lundi.