Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le film sur Han Solo a son casting

22 février 2017 à 12h29 Par Rédaction

Alors que sortira l'épisode 8 de la saga Star Wars - Les derniers Jedi en décembre prochain, un spin-off centré sur Han Solo va voir la jour.

Le tournage du film vient de débuter et un premier cliché a été dévoilé pour ainsi révéler l'ensemble du casting de ce film attendu le 25 mai 2018. Dans le film, on pourra ainsi retrouver: Chewbacca (sous la fourrure se cache le Finlandais Joonas Suotamo), Woody Harrelson en sweat-shirt bleu. Phoebe Waller-Bridge, de la série Fleabag, et Emilia Clarke, de Game of Thrones (chemisier blanc) mais aussi Alden Ehrenreich qui incarne Han Solo. Tout à droite, Donald Glover sera Lando Calrissian à l’écran.

Enfin le cliché est complété par la présence des deux réalisateurs, Chris Miller (en bas à gauche) et Phil Lord, complètent la photo de famille.

On ne sait pas grand chose sur l'histoire de ce spin-off juste qu'elle racontera comment Han Solo est devenu contrebandier avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans la Cantina. L’intrigue étant antérieure à Star Wars – Un nouvel espoir.