Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le Happy Meal 6 ans après

10 février 2016 à 09h55 Par Rédaction

Jennifer L. vit en Alaska et a décidé de faire une expérience étrange pour démontrer que les produits de chez McDo ne sont pas forcément bons.

Le 8 janvier 2010 à Anchorage, elle avait commandé à son fast-food un Happy Meal (le menu enfant) qu'elle a décidé de conserver et de ressortir 6 ans après! À la grande surprise de Jennifer, les frites ont gardés une apparence convenable et les 4 nuggets également.

Même si les aliments ont une forte odeur de carton, ils n'ont presque pas bougé, ironiquement elle écrit en commentaire: "La boite va se décomposer avant la nourriture". Elle explique que cette expérience sert à montrer "à quel point cette 'nourriture' est malsaine" "Il y a tellement de produits chimiques dedans". Elle encourage les internautes à manger des "pommes, bananes, carottes" ou encore de "céleri" .

Mais alors pourquoi les aliments de chez McDo ne bougent pas? Natural News apporte une explication: "La raison pour laquelle rien [ni animal, ni bactérie, ndlr] ne dévore un pain de hamburger MacDonald's sauf l'humain, est que ce n'est pas de la nourriture". Selon Mike Adams ces produits contiennent tellement d'agents chimiques, que les bactéries responsables de la dégradation ne les reconnaissent pas comme quelque chose de nutritif.

Et bon appétit!