Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le job de rêve pour les fans de Star Wars

21 juillet 2016 à 10h37 Par Rédaction

L'ancienne société de Georges Lucas, Lucasfilm devenue propriété de Disney, est à la recherche d'un nouvel employé avec un profil qui risque de susciter bien des vocations.

En effet, la société productrice de la saga Star Wars ou encore d'Indiana Jones est à la recherche est à la recherche d'un(e) archiviste et attention niveau profil il faut quelqu'un de préférence: "familier avec les productions Lucasfilm".

L'environnement de travail sera au coeur de Skywalker Ranch, temple Jedi de 6 hectares fermé au public et véritable sanctuaire des archives de la société. 

Le nouvel employé devra organiser le catalogue de la société, comprenant des documents audios, vidéos, papiers et numériques mais également la gestion des prêts ou la recherche d'informations pour Lucasfilm et Disney.

Pour avoir une chance, le postulant va devoir démontrer son expérience dans la manipulation de pellicules cinématographiques, une maîtrise des logiciels de gestion d'archives et de Microsoft Excel et avoir 2 ou 3 ans d'expérience dans les gestion d'archives.

Bref un job que beaucoup voudraient avoir.