Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le jour où Beyoncé est devenue noire

15 février 2016 à 15h39 Par Rédaction

La célèbre émission "Saturday Night Live" a décidé de parodier le virage communautariste de Beyoncé dans sa nouvelle vidéo "Formation".

Le titre de ce nouveau sketch s'appelle "Le jour où Beyoncé est devenue noire" et la troupe de l'émission s'en donne à coeur joie pour faire rire autour du nouveau clip de Beyoncé "Formation". Dans ce titre, la chanteuse revendique ses origines noires et défend la communauté afro-américaine.

Ce côté militant a inspiré l'émission "Saturday Night Live" qui va inventer la bande annonce d'un nouveau film avec comme histoire: les Américains blancs découvrent que Beyoncé est noire et c'est la stupeur! De là, va s'en suivre des réactions extravagantes, délirantes et gênantes de fans blancs qui n'avaient pas vu le côté noir de Beyoncé.

Voici quelques exemples: « Je ne comprends pas... Elle n'est pas faite pour nous ? Mais d'habitude tout est à propos de nous ! » « Il semblerait que Beyoncé ne soit pas la seule célébrité noire. L'actrice Kerry Washington pourrait également l'être » « Mais elle ne peut pas, elle est sur ABC ! ».