Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mée-sur-Seine : une mère grièvement blessée, appel à témoin pour retrouver le chauffard

14 janvier 2021 à 13h30 Par Lucas Pierre
La petite fille n'a heureusement pas été blessée.
Crédit photo : Common Wikimedia

Une femme a été fauchée par un chauffard ce mardi 5 janvier 2021 vers 17h30 au Mée-sur-Seine. Elle attachait sa fille dans son siège auto lorsque qu’elle a violemment été percutée. La police lance un appel à témoins.

Quand une scène de la vie quotidienne se transforme en véritable drame. Une mère qui venait de récupérer sa fille chez sa nourrice, en train de l’attacher sur son siège auto, a été violemment percutée par un chauffard ce mardi 5 janvier 2021 aux alentours de 17h30, avenue des Courtillerais au Mée-sur-Seine.

Heureusement, les jours de la femme ne sont pas en danger. Mais le choc a été d’une violence extrême : grièvement blessée au crâne, elle a dû être transportée à l’hôpital et doit subir une opération. L’enfant en bas âge n’est pas blessé non plus, selon le père.

Appel à témoin

Le chauffard ayant de son côté pris la fuite, la Brigade des accidents et délits routiers lance un appel à témoins. L’objectif est de retrouver la personne au volant de la voiture ayant percuté la mère blessée.

Toute personne ayant été témoins ou ayant des informations relatives à l’accident peut contacter les policiers de la Brigade des accidents et des délits routiers de Melun.