Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le nouveau duo étonnant de David Guetta

03 août 2016 à 12h03 Par Rédaction

David Guetta était l'autre star de l'Euro 2016 en France en début d'été puisqu'il a mis en scène les cérémonies d'ouverture et de clôture de l'évènement. Il a aussi réalisé l'hymne qui cartonne "This one's for you" avec la chanteuse suédoise Zara Larsson.

Mais aujourd'hui le Dj français semble vouloir se lancer à fond dans le football puisqu'il préparerait un nouveau duo avec....Ronaldinho l'ancien attaquant du PSG et du FC Barcelone.

C'est le joueur brésilien qui à lâché l'info lui même pour le journal O Dia: « Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement ».

Même si cela ne serait pas confirmé à 100%, le footballeur précise qu'ils se connaissent depuis 2002 et qu'ils se sont retrouvés il y a peu à Las Vegas: « Ça a été bien sympa de redécouvrir ce phénomène de la musique électronique » ajoute-t-il.

L'ex ballon d'or précise que même s'il se diversifie, il n'arrêtera pas le ballon rond:« Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays ».