Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le nouveau The Weeknd avec Lana Del Rey !

20 avril 2017 à 20h56 Par Rédaction

The Weeknd et Lana Del Rey en duo ! C'est l'évènement de la journée et le son est dingue !

Nous vous l'annoncions déjà il y a plusieurs semaines, The Weeknd et Lana Del Rey sont à nouveau réunis. Ces deux stars sont absolument inséparables et le prouvent une nouvelle fois, avec un titre qui vient tout juste de sortir.

L'univers de The Weeknd et Lana Del Rey est captivant. Lorsqu'ils se rassemblent, leurs voix s'accordent à merveille, et le résultat est un énorme tube.

Peu le savent, mais c'est bel et bien Lana Del Rey qui assure les choeurs sur le dernier album de The Weeknd « I Feel It Coming », précisément sur les titres « Party Monster » et « Stargirl Interlude ».

Cette fois-ci, c'est The Weeknd qui la rejoint sur « Lust For Life », le titre éponyme de son quatrième album dont la sortie est prévue cette année.

Sur une mélodie envoûtante, les deux amis chantent la passion amoureuse avec beaucoup de douceur et de sensualité dans les voix. Ce nouveau morceau ne dénote pas vraiment avec le style très ancré de Lana Del Rey. L'américaine a pour habitude de proposer des morceaux qui lui ressemblent avec un style inimitable. Ce titre, on l'écoute déjà en boucle !

Le nouvel album de la chanteuse n'est pas encore sorti, que beaucoup en parlent déjà. Certains soulignent que la star devrait encore imprégner l'ambiance de l'âge d'or du cinéma à Hollywood, un style que Lana Del Rey affectionne particulièrement. Par exemple, le teaser paru récemment pour annoncer la sortie de « Lust For Life », a de nouveau illustré cette passion de l'artiste pour le cinéma.

Lana Del Rey sera à Paris au mois de juillet pour le festival Lollapalooza.