Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le père d'Estelle Mouzin attaque l’Etat pour faute lourde

09 janvier 2018 à 10h28 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Quinze ans jour pour jour (9 janvier 2003) après la disparition de la fillette sur le chemin du retour de l’école, à Guermantes (Seine et Marne), son père Eric Mouzin compte "attaquer l'Etat ", car il estime avoir été "baladé".

15 ans après la disparition de sa petite fille, il dénonce la mauvaise gestion du dossier d'Estelle. Le père d'Estelle Mouzin disparue à Guermantes (Seine-et-Marne), un soir de janvier 2003, en rentrant de l’école veut  "attaquer l'Etat pour faute lourde". Au journal de France 2 lundi soir, il a estimé avoir été "baladé".

Selon lui, aujourd’hui il n'y a ni schéma d'organisation de l'enquête, ni méthode, ni chronologie, ni suspects, ni action, ni échéancier. Il n'y a rien. Je n’ai plus confiance dans la justice », a-t-il déclaré.. "C'est plus que de la colère, c'est de la rage et c'est aussi d'avoir été pris pour un con pendant toutes ces années", s'est-il insurgé.  

Malgré plusieurs opérations de police de grande envergure et une mobilisation massive de sa famille, l'enfant n'a jamais été retrouvée.