Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le poignant discours de Lady Gaga après Orlando

14 juin 2016 à 15h17 Par Rédaction

Hier soir à Los Angeles, Lady Gaga s'est rendue à un rassemblement en hommage aux victimes de la terrible fusillade homophobe qui a fait 49 morts et 53 blessés à Orlando (États-Unis). La chanteuse, vêtue très sobrement, a tenu à s'exprimer comme de nombreuses célébrités avec un discours très poignant comme le reporte ChartsinFrance.

Elle commence en parlant de son sentiment vis à vis des victimes et des familles « Je ne permettrai pas que ma colère contre cette attaque prenne le pas sur le besoin de se recueillir qu'ont ceux peinés par la perte de quelqu'un ».Elle poursuit sur les raisons de sa venue: « Ce soir je me réunis simplement avec vous, comme un être humain, en paix et en toute sincérité, avec engagement et solidarité, pour prendre un moment et pleurer la perte tragique de ces gens innocents, beaux ».

Depuis le début engagée dans la cause LGBT, elle continue: « Je ne peux pas m'empêcher d'estimer que ce niveau de haine est une attaque contre l'humanité elle-même, contre chacun de nous ». Elle terminera avec un geste très poignant: égrainer le nom des victimes avec leurs âges.