Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le pompier de Paris avoue le viol d’une fonctionnaire de Police

30 juin 2021 à 10h30 Par Mikaël Livret
Le suspect niait les faits depuis le début de l'enquête.
Crédit photo : CC0 - photo d'illustration

Jugé à Versailles cette semaine, l’ex soldat du feu de 39 ans a reconnu avoir suivi la jeune femme jusqu’à son domicile de Guyancourt cette nuit du 1er au 2 février 2020.

L’accusé reconnaît les faits. Orlando M. comparaît devant la cour criminelle de Versailles jusqu’au jeudi 1er juillet pour le viol d’une policière chez elle, à Guyancourt, en plein milieu de la nuit.

L’accusé est passé aux aveux mardi. « La seule chose que je sais, c’est que j’ai brisé la vie de cette femme. Tout ce que la victime a dit, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Je vous demande pardon », a-t-il déclaré au tribunal, selon ses propos relatés par Le Parisien.

Il ne manquait que les aveux...

Orlando M., pompier de Paris de 39 ans, a enfin reconnu devant la cour criminelle de Versailles avoir violé cette fonctionnaire de police, après l’avoir suivie jusqu’à son domicile cette nuit du 1er au 2 février 2020.

Pourtant, il niait farouchement les faits. Sur place, la police avait retrouvé la montre du suspect et son ADN sur le corps de la victime. Il ne manquait que les aveux. C’est chose faite. Le procès se termine jeudi. Il encourt quinze ans de réclusion criminelle.