Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le retour de High School Musical au cinéma

02 mars 2016 à 12h12 Par Rédaction

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont été révélé par Disney Channel grâce au téléfilm "High School Musical" en 2006! 10 ans après la saga revient.

À l'époque 7,7 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Troy Bolton (Zac Efron) et Gabriella Montez (Vanessa Hudgens) créant immédiatement un gros phénomène avec des retombées économiques énormes pour Disney. Les carrières des acteurs étaient ainsi lancées devenants des vrais idoles.

Une suite sera proposée un an plus tard avec 10 millions de téléspectateurs supplémentaires avant l'arrivée du 3ème cette fois-ci au cinéma. Et le succès sera à nouveau au rendez-vous avec près de 258 millions de recettes pour à peine 10 millions de Budget.

8 ans plus tard, High Shcool Musical revient au cinéma mais sans Zac Efron ni Vanessa Hudgens car il s'agira d'un sequel qui suivra l'aventure de nouveaux personnages. Il prendront la suite de  Troy Bolton et de Chad Danforth dans l'équipe de basket des East High Wildcats pour un duel face à l'équipe des West High Knights.

Le film sera réalisé par Jeffrey Hornaday et le casting est actuellement en cours.