Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le retour de L.E.J avec summer 2016

05 août 2016 à 14h58 Par Rédaction

Lucie, Elisa et Juliette (L.E.J) étaient révélées il y a tout juste un an avec le titre "Summer 2015", un mash up qui regroupait des hits comme "Lean On", "Cheerleader" ou encore "Bitch Better Have My Money".

Un réussite totale puisque le groupe va devenir un phénomène mondial répéré par Pharrell Williams et même adoré par le célèbre magazine Time.

"Summer 2015" parviendra même à atteindre la première places des ventes en France. Va s'en suivre un série de concerts dans le monde à guichets fermés avec un album de reprises "En attendant l'album" déjà écoulé à 250.000 exemplaires.

Un succès spéctaculaire que Lucie, Elisa et Juliette vivent à fond comme elles le racontent au Parisien: « C'est tellement fulgurant. Qui est inconnu et, du jour au lendemain, passe à ça ? ».

Et en guise d'amuse bouche pour l'été les filles ont décidé de sortir "Summer 2016" une mash up des hits de l'année avec entre autres: "Hymn For The Weekend" de Coldplay, "Work" de Rihanna, "Cheap Thrills" de Sia, "Makeba" de Jain, "One Dance" de Drake, "Can't Stop The Feeling" de Justin Timberlake...