Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le retour des Spice Girls à 3 se précise

23 novembre 2016 à 12h51 Par Rédaction

"Wanabee" le plus gros hit des Spice Girls c'était il y a tout juste 20 ans et il avait déclenché un véritable phénomène permettant à Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell de vendre 80 millions de disques en seulement 5 ans de carrière et 3 albums sortie.

Le groupe se séparera en 2001 avant une première réunification pour une tournée en 2007, puis une nouvelle au moment des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et depuis toutes les membres du groupe sauf Victoria avaient toujours évoqués le fait de partir dans une grande tournée pour célébrer les 20 ans de la sortie de leur premier album "Spice" et du hit mondial "Wanabee"

Alors que cette reformation devait se faire cette année, le retour a été retardé à l'année prochaine au mieux et à 3. Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B préparent donc un nouvel album ainsi qu'une tournée comme annoncé en juillet: « Vous êtes restés à nos côtés pendant 20 ans, et nous voulons vous dire un grand merci. Nous allons célébrer ça et organiser une grande fête où vous serez tous invités ! ».

Et on peut donc confirmer que les 3 popstars sont en studio puisqu'une démo d'un titre inédit "Song For Her" a été enregistrée et a filtré sur internet mais sur une radio anglais Emma Bunton a tenu à clarifier les choses: « Vous savez, nous les filles on adore créer ! On s'est retrouvées pour le fun en studio. Ce n'est pas un single, c'est juste une démo ».

Un premier pas vers le retour qui se fera une fois que Geri Halliwell aura accouché de son second enfant.