Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le "Step Mullet", la nouvelle coupe de cheveux tendance 2019 (photos)

27 juillet 2019 à 20h45 Par Marjorie Raynaud
Le "Step Mullet", la nouvelle coupe de cheveux tendance 2019 (photos)
Crédit photo : Pixabay

Coiffure éponyme des années 80, le "step mullet", plus communément appelé "la coupe mulet", fait son grand retour et est en passe de devenir la coiffure la plus tendance de 2019.

Si vous rigoliez des premières personnes ayant relancé la coupe mulet à la mode, sachez qu'elles étaient avant-gardistes. Coiffure phare des années 80, la coupe mulet est en passe de devenir la prochaine coiffure en vogue. Si les aficionados des looks branchés et originaux ont été les premiers à relancer la tendance, tout le monde peut désormais adopter cette nouvelle coupe branchée. Il y a 40 ans, elle se portait longue derrière, courte sur le côté, aujourd'hui elle est revisitée et porte un nouveau nom : le "step mullet".

Voir cette publication sur Instagram

What’s the point of blending in?

Une publication partagée par Reese Blutstein (@double3xposure) le

Revisitée après 40 ans

Comme son nom l'indique, c'est une coupe en escalier. On peut désormais la porter sur un carré ou sur du long, mais ce qui compte, ce sont les étages. Les plus courageux s'aventureront à faire un step mullet à trois étages. L'essentiel, c'est de bien porter cette coiffure branchée. Alors, prêtes et prêts à l'adopter ?