Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le Superbowl de Lady Gaga se prépare

01 février 2017 à 18h24 Par Rédaction

La chanteuse se prépare à enflammer la mi-temps du superbowl ce dimanche 5 février.

Lady Gaga a annoncé vouloir offrir une prestation de folie aux spectateurs du monde entier et elle s'y prépare depuis longtemps comme elle le confesse dans une vidéo des coulisses: «Ce sera spécial, car vous savez, je planifie ça depuis que j’ai 4 ans. Je sais exactement ce que je vais faire».

Toujours dans la vidéo elle poursuit: «Cela a été fait tellement souvent. Le défi, c’est de regarder tout ça et de me demander ce que je peux faire de différent».

Quoiqu'elle fasse, Lady Gaga sera dans les records du Superbowl puisque sa performance sera la plus chère de toute l'histoire avec un coût de 10 millions de $! Il faut donc se préparer à un gros truc!

Et la chanteuse continue à faire monter la sauce comme cette rumeur d'une grosse cascade sur le toit du stade: « Ma sœur a sorti quelque chose comme : "Je sais, on a qu'à te suspendre dans les airs !" » « Je ne veux rien dévoiler de spécifique sur ce que vous allez voir, parce que je ne veux gâcher la surprise de personne. Mais je peux vous dire que ça sera fantastique et que si Tony (Benett) est de la partie, ce serait super, c'est le meilleur ».

Ce qui est certain c'est que Lady Gaga a le soutient de l'organisateur la NFL: « Ils étaient vraiment emballés par le spectacle qu'on voulait donner. Ils ont été de supers soutiens. Ils ont été là avec nous tous les jours pendant les répétitions et ils m'ont encouragée. Ça a été génial ».