Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lea Michele pleure encore Cory Monteith !

17 juillet 2017 à 14h53 Par Rédaction

En 2013, Corey Monteith, son partenaire à la vie comme à l'écran, meurt d'une overdose. Quatre ans après, Lea Michele ne l'a pas oublié et lui rend un bel hommage sur les réseaux sociaux…

C’est un message touchant que vient de publier l’actrice et chanteuse Lea Michele. Le 13 juillet 2013, son compagnon à la vie comme à la scène dans la série Glee, Cory Monteith est retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Vancouver. C’était il y a quatre ans. Mais la douleur est encore vive. Il y a quelques heures, l’actrice de 30 ans a ainsi rendu un nouvel hommage poignant à l’homme qui partageait sa vie.

Sur les réseaux sociaux, elle a publié un cliché (voir ci-dessous) touchant et émouvant d’elle et de Corey Monteith, tous deux enlacés le sourire aux lèvres. Une photo qui témoigne de la complicité qui existait entre les deux acteurs. En légende, elle s’adresse aussi directement à l’homme qu’elle aime encore et toujours : « 4 ans et j’ai toujours l’impression que c’était hier… Je t’aime encore plus C ».

Malgré les années, la chanteuse ne l’oublie pas. Et ce même si elle a vécu une brève idylle avec l’acteur Robert Buckley (Les Frères Scott) de mai à juillet 2016. En la mémoire de Cory Monteith, elle s’est même récemment faite tatouer plusieurs références à leur histoire d’amour, que ce soit sur leur relation lors des tournages de la série Glee qui les a tous les deux révélé, ou sur leur vie privée. D'abord le chiffre 5 en juin 2016, le numéro que portait Finn le personnage joué par Cory Monteith dans la série Glee, ou encore la phrase « If You Say So », que certains fans de Glee affirment être une phrase tirée d'une des répliques du couple dans la série tandis que d’autres fans de la chanteuse disent être une parole tirée d'une chanson écrite par l’actrice pour son défunt petit-copain. Un hommage magnifique.

 

4 years and it still feels like yesterday.. love you more C??

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le