Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les Animaux Fantastiques 2 : Johnny Depp effrayant dans la nouvelle bande-annonce (vidéo)

21 juillet 2018 à 21h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Warner Bros

Le monde enchanté d’Harry Potter accueille à nouveau un Johnny Depp déjanté dans la suite des "Animaux Fantastiques".

Prévu en 5 volets, l’univers des Animaux Fantastiques a débuté au cinéma en 2016, prenant le relai de la saga du magicien Harry Potter dans le monde de Poudlard, mais en suivant un nouveau personnage : Norbert Dragonneau, un étudiant en animaux rares.

Les Animaux Fantastiques font plus de place à Johnny Depp

Incarné par Eddie Redmayne, le personnage se retrouve au cœur d’un conflit qui le verra affronter, aux côtés d’un Dumbledore jeune (Jude Law), le sorcier maléfique Gellert Grindelwald. Johnny Depp, plus hirsute que jamais, incarne ce dernier et promet, à la vue des images exclusives dévoilées au Comic-Con aujourd’hui, une immense performance.

Synopsis :

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaques d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald sortira en France le 14 novembre 2018.