Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les Black Eyed Peas reviennent en 2017

09 janvier 2017 à 10h54 Par Rédaction

7 ans après la sortie de leur dernier album "the beginning", les Black Eyed Peas vont revenir dans le courant de l'année 2017.

Depuis 15 ans, les Black Eyed Peas composés de: Fergie, Will.I.Am, Apl.de.ap et Taboo cartonnent avec des tubes intemporels comme: "The Time", "I got a feeling", "Shut Up" ou encore "Where is the love".

Le groupe s'était séparé, en 2010, pour des projets solos mais Fergie avait précisé à cette époque là: "Nous vous aimons et nous vous remercions pour votre soutien. Ca ne sera pas la dernière fois que vous nous verrez ensemble." 

Au printemps 2016, Will.I.Am avait annoncé le retour du quatuor en studio: «Oui, il y aura une reformation de Black Eyed Peas. C'est juste que ça me brise le coeur de devoir dire ça, parce que vraiment, on aurait dû... On aurait toujours dû continuer avec Black Eyed Peas en fait. On n'aura jamais dû... bref.»

Et en attendant un vrai retour, le groupe était revenu, en septembre, en sortant un remix de son hit de 2003 "Where is the Love" à l'époque en featuring avec Justin Timberlake.

Mais depuis plus rien sauf Fergie qui s'apprête à publier son second album studio. Mais Will.I.Am a décidé de raconter ce qu'il allait se passer pour le groupe cette année à l'occasion du retour de The Voice en Angleterre où il est coach: « Je ne veux pas prononcer le mot album (...) mais nous avons un nouveau projet. C'est très excitant » « une nouvelle expérience incroyable »« une équipe de 50 personnes » : « Ce sont des partenaires incroyables. Je ne peux pas révéler qui ils sont. Mais c'est complètement dingue. Incroyable. Je le jure devant Dieu, ça va être fou ».

La star annonce même vouloir dévoiler le projet avant l'été pour pouvoir partir en tournée avant la sortie de son nouvel album solo en 2018: « Je souris à l'intérieur car je n'en peux plus d'attendre le jour où vous allez voir ça ».