Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les causes de la mort de George Michael

08 mars 2017 à 09h06 Par Rédaction

Il chantait "Last Christmas" il y a 30 ans au moment de son époque avec Wham! et c'est le jour de noël que George Michael est mort à l'âge de 53 ans en décembre 2016.

Le décès du chanteur avait été communiqué à la presse avec ce message: « C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël ».

Peu après on apprenait que la star serait morte d'« insuffisance cardiaque » donc une mort dite naturelle qui n'a rien à voir avec les problèmes de drogue du chanteur par le passé.

Georgios Kyriacos Panayiotou aura eu un grosse carrière en vendant 100 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1981 avec Wham! avant de continuer en solo avec des hits comme "I want your sexe", "Faith", "Outside", "As" en duo avec Mary J Blige. Des collaborations il en fera également avec Elton John ou encore Whitney Houston.

3 mois plus tard, des zones d'ombres étaient toujours là sur sa mort en particulier un meurtre ou un suicide mais la star est bien morte d'une cause naturelle selon le médecin légiste, il a eu un dysfonctionnements du coeur et du foie.

La famille de Georges Michael va pouvoir enfin récupérer le corps et lui offrir des obsèques dignent de ce nom.