Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Les Demoiselles du Téléphone" : la série de Netflix dévoile sa bande-annonce finale (vidéo)

10 juin 2020 à 17h11 Par A.L.
"Les Demoiselles du téléphones" reviennent le 3 juillet sur Netflix.
Crédit photo : Netflix

Avis aux fans de la série espagnole diffusée sur Netflix : la bande-annonce finale des "Demoiselles du téléphone" vient enfin d'être dévoilée.

Vous l'attendiez, c'est officiel : la première série originale de Netflix produite en Espagne, qui fait la part belle aux combats féministes, va enfin revenir sur vos écrans. En effet, alors que les cinq premiers épisodes de la saison 5 ont été mis en ligne en février dernier, le géant du streaming dévoile aujourd'hui la date de retour des Demoiselles du Téléphone. Ainsi, les derniers épisodes de la série seront disponibles dès le 3 juillet prochain. L'occasion pour les fans de faire leurs adieux à Lidia (Blanca Suárez), Marga (Nadia de Santiago), Carlota (Ana Fernández) et Óscar (Ana Polvorosa) qui vivront ainsi leurs dernières aventures. Si cette ultime saison se joue dans une Espagne en pleine dictature, Netflix vient de lever le voile sur la bande-annonce finale, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Voir cette publication sur Instagram

3 JULIO▪︎Queda poco más de un mes para el final de #LasChic

asDelCable ... id cogiendo aire porque os vais a quedar si aliento... @netflixes

Une publication partagée par Blanca Suárez (@blanca_suarez) le

Voir cette publication sur Instagram

Bon bah on pleure ça y est. Prepare-toi pour la bande-annonce finale des Demoiselles du Téléphone, demain.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour rappel, la première partie de la saison 5 des Demoiselles du téléphone montrait Lidia de retour à Madrid, à la recherche de Sofía qui s'était enfuie pour se battre aux côtés des républicains. Celle-ci s’achevait alors avec Madrid tombant dans les mains des nationalistes. Lidia et ses amies voyaient ainsi leurs vies basculer tragiquement. Vont-elles s'en sortir ? Réponse dans quelques semaines !