Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Les fans ne seront pas déçus » : Rihanna évoque enfin son futur album

31 juillet 2020 à 11h50 Par A.L.
Rihanna prépare activement son neuvième album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rihanna

Si les fans de Rihanna attendent avec grande impatience son futur album depuis plusieurs mois, la chanteuse vient de leur adresser un message à propos de ce nouvel opus.

Les fans attendent cela depuis quatre ans. Certains pensaient d'ailleurs que Rihanna avait définitivement déserté les studios d'enregistrement pour s'adonner à de nouvelles activités. Mais surprise : la chanteuse américaine de 32 ans, qui a récemment fait un retour surprise dans le monde de la musique avec le morceau Believe it en collaboration avec l'artiste PartyNextDoor et tiré de l'album de ce dernier intitulé PartyMobile, vient de donner des nouvelles de son neuvième album. En pleine promotion de Fenty Skin, sa nouvelle ligne de soins pour la peau dans la lignée de sa marque de cosmétiques créée il y a 5 ans, la Barbadienne a en effet tenu à rassurer ses fans dans une interview accordée à Entertainment Tonight.

"Je m'assurerai que ça vaille le coup"

"Je suis constamment en train de travailler sur de la musique", a-t-elle déclaré. "Et quand je serai prête à la sortir d'une manière qui me convient, elle sortira. Et les fans ne seront pas déçus quand ça arrivera", a promis Rihanna à son public. "Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l'attendent. Ça a pris tout ce temps, je m'assurerai que vaille le coup", a-t-elle ajouté, laissant entendre dans une autre interview pour Access que son neuvième album devrait néanmoins arriver rapidement. "La musique reste mon premier amour, et j'ai hâte de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière (...) Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent", a-t-elle lâché.

Pour rappel, son dernier album baptisé Anti est sorti en 2016.