Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les frères Hanson comparent Justin Bieber à une MST !

20 juin 2017 à 16h43 Par Rédaction

Rien ne va plus entre Justin Bieber et les frères Hanson qui n'ont pas hésité à s'en prendre à celui qui cartonne en ce moment. Serait-ce un brun de jalousie ?

Les frères Hanson, devenus célèbre grâce au titre "Mmm Bop" en 1996, ont critiqué Justin Bieber alors qu'ils étaient invités sur une radio australienne. Lors d'un blind test, ils n'ont pas reconnu "Despacito remix" avec l'artiste canadien. C'est là qu'Isaac Hanson a réagi : "Je voudrais juste dire que je suis plutôt content de ne pas l’avoir reconnu. J’évite les maladies vénériennes, et quand la voix de Justin Bieber s’approche de mes oreilles, j’ai l’impression de me faire infecter. Ses chansons sont horribles", avant d'ajouter que les morceaux de Justin Bieber lui faisaient penser à des « chlamydias des oreilles ». Des déclarations qui n'ont pas plu du tout aux Beliebers, mais qui auront eu le mérite de faire parler d'eux. Peut-être était-ce la stratégie des frères Hanson pour revenir sur le devant de la scène ?

Justin Bieber bat des records dans les charts

Justin Bieber de son côté n'a pas à rougir et rares sont ceux qui ne peuvent pas supporter ses chansons en ce moment, car le chanteur vient d'entrer dans l’histoire en devenant une légende de la musique. La superstar originaire du Canana signe un nouveau record, et c’est le très sérieux Billboard qui l’annonce. En effet, l’interprète de « Sorry » n’a pas un, pas deux, mais bel et bien trois titres dans le classement Billboard Hot 100… dans le top 3 !

« Despacito » numéro 1, « I’m the one » numéro 2 et « 2U », numéro 3, un record incroyable que vient de battre Justin Bieber. D’autant plus que ce sont aussi les trois hits les plus vendus sous format digital. C’est la première fois qu’un artiste arrive à classer trois titres dans le top 3 la même semaine. En duo avec l’artiste sur « 2U », David Guetta a récemment comparé Justin Bieber à… Michael Jackson ! Il faut bien avouer que malgré ces sorties de routes récurrentes, artistiquement, l’interprète de « Baby » fait un sans faute. Son dernier album « Purpose » a été applaudi par la critique et beaucoup de grands artistes cherchent à travailler avec lui coûte que coûte.

Où s’arrêtera Justin Bieber ? 

D’autres collaborations sont à venir et l’artiste commence à préparer son prochain album qui ne devrait pas sortir avant fin 2018. Il veut prendre du temps pour se réinventer et cultiver le mystère. D'ici là, l'artiste de 23 ans, espère bien trouver la seule chose qui lui manque : l'amour. Récemment, il a confié à un journaliste américain qu'il se sentait prêt pour... se marier ! Problème, il lui manque l'essentiel, la femme de sa vie. Depuis Selena Gomez, la vie amoureuse du chanteur est compliquée, et il n'arrive pas vraiment à s'installer avec quelqu'un. Espérons pour lui qu'il trouvera chaussure à son pied. Et ce ne sont pas les prétendantes qui manquent !