Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Les restrictions délirantes pour un concert de Coldplay

01 décembre 2016 à 09h49 Par Rédaction

Il y a presque un an jour pour jour, Coldplay sortait son 7ème album "A Head Full of Dreams".

Ce nouvel album était annoncé comme étant le dernier du groupe avec des tubes comme "Adventure Of A Lifetime" et "Hymn For The Weekend". Un opus qui s'est écoulé à plus de 4 millions de copies à travers le monde bien aidé par une grosse promotion au Superbowl et une tournée mondiale.

Après, Chris Martin avait affirmé que le groupe se séparerait mais finalement le plaisir va durer plus longtemps car en plus d'avoir allongé sa tournée mondiale qui passera par le stade de France le 15 juillet 2017, des nouvelles chansons vont arriver comme annoncé sur twitter par le groupe: « Salut tout le monde, on travaille sur plusieurs nouvelles chansons pour l'an prochain. L'EP s'appellera "Kaleidoscope" ».

Et preuve supplémentaire que cette séparation n'est pas à l'ordre du jour, le groupe vient d'annoncer un concert exceptionnel le 31 décembre à Abu Dhabi pour le passage en 2017!

Chose amusante d'ailleurs, si vous souhaitez assister à un concert du groupe, les restrictions pour pouvoir y aller sont très importantes! Ainsi vous n'avez pas le droit aux caméras et appareils photos professionnels, aux armes, aux feux d'artifice, aux lasers, à l'alcool et à la drogue mais aussi aux bâtons, aux parapluies, aux chaises, aux bannières avec des messages politiques, aux ceintures ou aux bracelets à clous. De plus, les spectateurs ne peuvent passer les portes avec un sac à dos ou un sac de plus de 30x40 cm.

Vous pensiez que c'était tout? Mais non vous n'avez pas le droit de venir avec un Skateboard, rollers, vélo ou scooter. Également, pas de box de congélation pour garder la nourriture au frais et pas de couverts métalliques! Enfin sachez la marque de la nourriture et des boissons amenées dans le stade ne peut être visible: tout doit, pour bien faire, être fait maison.

Tout ce qui sera confisqué ne sera rendu, remplacé ou remboursé! Voilà bon concert quand même!