Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les Saint-Valentin totalement foirées!

17 février 2017 à 09h41 Par Rédaction

Pour certains la Saint-Valentin n'a pas été synonyme de cadeau mais plutôt de soirée au poste!

La première histoire se passe en Seine-et-Marne où un jeune homme est au restaurant avec sa moitié pour dîner mais il décide de partir et ne pas payer. Du coup c'est, la jeune femme se retrouve seule au restaurant et ne peut régler l'addition.

Du coup c'est elle qui va finir au commissariat et placée en garde à vue. Les policiers voulaient savoir si elle n'était pas complice de son petit amI,  si elle ne jouait pas les fausses victimes. Mais rapidement, les policiers vont s'apercevoir de sa bonne foie et elle a naturellement décidé de quitter son copain!

Autre histoire à Marseille où Faustine et Julien, 22 et 25 ans vont aussi finir au poste. Totalement bourrés, les deux amoureux ont été interpellés après s’être bruyamment disputés dans une rue du 6e arrondissement de la ville. Et quand un agent de sécurité est venu leur demander de baisser le ton, Julien a sorti une arme de sa veste et l’a menacé.

Du coup, la police a été appelé et le couple finira en garde à vue et pas dans le calme car Faustine a donné un coup à un des fonctionnaires qui va être légèrement blessé.