Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Les stars unies pour Christina Grimmie

16 juin 2016 à 10h29 Par Rédaction

Le nom de Christina Grimmie ne vous dit peut-être rien mais aux États-Unis elle était une star de YouTube et finaliste de la 6ème saison de "The Voice". Mais à la veille de la tragique tuerie homophobe, elle a été tué également à Orlando alors qu'elle signait des autographes après un concert. Un déséquilibré va lui tirer dessus avant de se suicider.

Depuis les stars se sont unies pour lui rendre un vibrant hommage à commencer par Adam Levine, coach de l'émission The Voice aux États-Unis. Comme l'a expliqué Marcus, le frère de Christina sur Facebook: "J'ai découvert ce matin qu'Adam Levine a personnellement appelé ma mère. Il a dit qu'il paierait les funérailles de ma sœur et le billet d'avion pour qu'on puisse déménager. Je suis époustouflé".

Un très beau geste de la star suivi également par des hommages de Justin Bieber, qui va modifier sur scène les paroles de sa chanson "Purpose" pour Christina, et de Selena Gomez, en concert à Miami. Mais noyée par les larmes elle va avoir bien du mal à chanter la chanson "Transfiguration" du groupe Hillsong: « J'ai connu Christina lorsqu'elle avait 14 ans. On s'est rencontrées et avec mes parents, on l'a prise sous notre aile » « Une chose qu'il faut savoir à propos de Christina, c'est qu'elle avait la foi. Ce n'est pas une question de religion ou de bonnes actions. Elle avait la foi et je ne comprends vraiment pas comme une chose pareille a pu arriver mais j'aimerais lui dédicacer cette chanson ».

Toujours émue, un peu plus tard sur le titre "Nobody" elle va craquer et dire:« Je suis désolée, je ne peux pas » avant de reprendre.