Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les toilettes publiques vont détecter les rapports sexuels dans leur enceinte (photo)

18 août 2019 à 10h45 Par Marjorie Raynaud
Les toilettes publiques vont détecter les rapports sexuels dans leur enceinte (photo)
Crédit photo : Pixabay

À Porthcawl, au Pays de Galles, le maire a décidé d'installer des toilettes derniers cris, dont le but premier est de bien sûr faire ses besoins mais également de détecter "les activités sexuelles non inappropriés".

Le maire de la ville de Porthcawl, au Pays de Galles, a eu une idée surprenante ! Pour remplacer les WC vétustes qui se trouvaient dans les lieux publics, il a décidé d'ajouter des toilettes derniers cris. En plus de proposer un confort inégalable, un système de chauffage ou encore d'autonettoyage nouvelle génération, elles détecteront les rapports sexuels qui s'y passent à l'intérieur.

Quel système permet de savoir qu'il se passe des coquineries ?

Si les amoureux voulaient prendre du plaisir dans l'enceinte des toilettes, des jets d'eau se mettront immédiatement à couler du plafond et une alarme va retentir, avant que les portes se mettent à s'ouvrir. De quoi décourager même les plus téméraires. Pour détecter qu'il y a des comportements non appropriés dans les toilettes, des capteurs vont tout d'abord repérer le nombre de personnes qui rentrent dans les WC et par la suite déceler les mouvements brusques. Certains futurs utilisateurs s'inquiètent de savoir comment cela va se passer pour les personnes enveloppées, où pour les parents accompagnant leurs enfants. Une réponse, qui pour l'heure, n'a pas été communiquée au public.