Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Les Vélib’ gratuits mardi 7 juillet !

06 juillet 2020 à 12h10 Par Maud Tambellini
Crédit photo : wikipedia

Et si vous testiez le Vélib’ gratuitement mardi 7 juillet ? C’est l’ambition de l’opération « au boulot en Vélib’ » qui concerne uniquement les vélos mécaniques.

Mettre les Franciliens au vélo ; c’est l’ambition de longue date de la capitale et de la région Île-de-France plus globalement. Depuis le déconfinement, les « coronapistes » comme on les appelle ont fleuri un peu partout.

Pour surfer sur cette vague, le syndicat autonome Vélib’ métropole a donc décidé de lancer une journée opération gratuite. «  Au boulot en Vélib » qui se tient ce mardi 7 juillet vous donne accès à un pass V-découverte de 24h.

Habituellement, il coute cinq euros. Il faudra télécharger l’application Vélib’ et choisir donc le pass V-découverte en cliquant sur un vélo en simultané. Ensuite il faudra rentrer le code promo AUBOULOTENVELIB au moment de payer.

Cela concerne des trajets de moins de trente minutes autant que l'on veut sur la journée, mais uniquement en Vélib' mécanique. Néanmoins, au delà de trente minutes de trajet, il faudra payer un euro par demi-heure supplémentaire.