Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les visiteurs déclinés en série?

12 décembre 2016 à 10h08 Par Rédaction

18 ans après le second volet, Jacqouille et Godefroy de Montmirail étaient de retour en avril dernier pour "Les visiteurs: la révolution".

Cette suite des Visiteurs avait repris là où Jean Réno et Christian Clavier étaient restés à la fin du 2: en pleine révolution française!

Côté casting, outre Réno et Clavier on retrouvait à l'affiche du film: Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Alex Lutz, Ari Abitan, Karin Viard, Sylvie Testud, Lorant Deutsch et la réalisation est toujours assurée par Jean-Marie Poiré.

Au final, les critiques seront très froides et le film fera à peine plus de 2 millions de spectateurs là où le premier affichait 14 millions d'entrées. Malgré tout, il y a peu, Gaumont a annoncé travailler à une nouvelle déclinaison des célèbres personnages: "Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs. Nous sommes au stade de l'e?criture. Nous le de?veloppons tout seul, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chai?nes pour savoir si cela les inte?resse ou pas".

Isabelle Degeorges, productrice chez Gaumont confirme le projet: "L'écriture a beaucoup évolué, mais il faut encore que nous trouvions la bonne formule" "Les acteurs d'origine pourraient potentiellement avoir un rôle, mais ils ne seraient pas les personnages principaux".

Christian Clavier avait déjà évoqué son souhait d'explorer plein d'univers avec Godefroy et Jacquouille!