Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les vitrines de Noël des Grands Magasins se dévoilent !

08 novembre 2017 à 14h54 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Les vitrines du magasin parisien Printemps du boulevard Haussman ont été dévoilées ce mardi par Nicole Kidman. Place ce jeudi à celle des Galeris Lafayette, avant les Champs-Élysées le 22 novembre.

Ça y est ! Le compte à rebours avant les fêtes de fin d’années semble bel et bien lancé. À la maison, certains Franciliens ont déjà remis le sapin au milieu du salon. Dans les magasins d’Ile-de-France, les décorations envahissent peu à peu les rayons. Et même dans les vitrines ! Ce mardi soir, le Printemps Haussmann a dévoilé ses vitrines, en présence de Nicole Kidman. L’actrice australienne a dévoilé les vitrines de Noël, placées cet hiver sous le thème de « l’extraordinaire voyage des cadeaux ».


Place aux Galeries Lafayette

Ce mercredi 8 novembre, c’est aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann de se mettre à l’heure des fêtes. Les vitrines seront inaugurées à 18h par Beth Ditto. Après les vitrines, la chanteuse se rendra au 1er étage du magasin pour illuminer le grand sapin, avant un showcase.
Enfin le 22 novembre prochain, ce sera au tour des Champs-Élysées. À défaut d’avoir son marché de Noël, l’avenue parisienne aura bien ses illuminations. Cette année, c’est Lili-Rose Depp qui les inaugurera.