Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Lonely » : Justin Bieber se confie sur son passé douloureux d’enfant star dans son dernier clip (vidéo)

16 octobre 2020 à 17h30 Par A.L.
Justin Bieber a souffert de la célébrité étant enfant.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Lonely" Justin Bieber

Un mois après la sortie de "Holy" en collaboration avec Chance The Rapper, Justin Bieber vient de dévoiler son nouveau clip "Lonely" où il aborde la difficulté d'être célèbre lorsqu'on est enfant.

Justin Bieber ne s'arrête jamais ! Seulement un mois après la sortie du clip Holy en collaboration avec Chance The Rapper, où il aborde les tristes conséquences de la pandémie de la Covid-19 sur un couple, le chanteur canadien revient aujourd'hui avec Lonely, un nouveau clip dans lequel il se confie sur son ancien mal-être d'ex-enfant star. "Tout le monde connaît mon nom maintenant / mais c'est toujours étrange / Je me regarde longuement dans le miroir, mais je vois un étranger", l'entend-on chanter dans ce morceau mélancolique.

Une sombre descente 

En effet, l'artiste, aujourd'hui âgé de 26 ans, n’avait que 15 ans lorsque la célébrité lui est tombée dessus en 2009. À l’époque, le chanteur sort son premier single, One Time, puis vinrent très vite ses autres tubes à l’instar de Baby ou Never Say Never. Véritable idole de la jeune génération en l’espace de quelques années seulement, Justin Bieber plonge malheureusement dans plusieurs excès comme l'alcool et la drogue. Il se retrouve alors très isolé, renfermé. "J’avais tout mais personne pour m’écouter. Je me sentais si seul", "Tout le monde connaît mon passé désormais, comme le fait que ma vie était fragile. C’est peut-être ça le prix à payer pour avoir connu le succès si jeune", "Tout le monde m’a vu malade mais c’est comme si personne ne s’en souciait. Ils critiquent tout ce que je fais, comme si j’étais un idiot", confie-t-il dans son clip durant près de deux minutes trente.

Pour information, c'est le jeune acteur Jacob Tremblay (vu dans Room) qui incarne Justin Bieber enfant.