Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lorde se dit inspirée par les extraterrestres !

22 mai 2017 à 12h14 Par Rédaction

Lorde va en étonner plus d'un ! Dans une interview, elle révèle qui lui a inspiré son nouvel album et sa réponse est assez étrange...

Lorde est devenu un phénomène mondial scruté par toute la presse et tous les spécialistes depuis l'explosion de son premier album « Pure Heroine », sorti dans les bacs en septembre 2013.

Grâce à cet album, la jeune néo-zélandaise de 20 ans a aujourd'hui fait une entrée fracassante dans le monde de la musique. Elle a été récompensée notamment aux Grammys Awards, Brit Awards, Billboard Music Awards ou encore aux MTV Europe Music Awards. Un sacré palmarès qui met la barre très haute pour son successeur.

La chanteuse fait patienter tous ses fans encore quelques jours avant d'enfin dévoiler le nouvel opus prévu le 16 juin prochain. Un album que tout le monde attend avec impatience. Heureusement, la star laisse filtrer quelques infos avec la date officielle.

La dernière révélation de Lorde au sujet de son futur album a d'ailleurs fait l'effet d'une bombe ! Lors d'une interview, elle a révélé dans le magazine « Rolling Stone » que son album avait été inspiré par... les extraterrestres ! Oui, oui, vous avez bien lu.

Ce qui est certain, c'est que cet album va faire beaucoup de bruit. Les aliens qui débarquent sur Terre ? C'est le concept vraiment flippant que la jeune chanteuse développe pour se démarquer: « Je me souviens d’avoir commencé à écrire sur la première sortie. Ces aliens ont vécu dans cet environnement scellé et qu’arrive-t-il quand ils font leur premier pas en dehors de cette zone ? » Lorde semble en tout cas avoir trouvé la réponse.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 16 juin pour la sortie de « Melodrama ». En attendant, on peut toujours profiter du premier extrait intitulé "Green light" et qui signe le retour de Lorde avec un son nouveau et résolument moderne. À consommer sans modération.