Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Louane montre une image de son nouveau film

19 décembre 2016 à 09h33 Par Rédaction

Après le carton de "La famille Bélier" en 2014 et vendus plus de 900.000 exemplaires de son premier album "Chambre 12", Louane repart sur les plateaux de cinéma mais pas que.

Depuis quelques semaines, Louane est sur le tournage du film de Gabriel Le Bomin "Nos patriotes" .

Pour ce nouveau long metrage, l'artiste sera plongée en plein coeur de la seconde guerre mondiale aux côtés de l'actrice Alexandra Lamy et de Marc Zinga. Le film va retracer l'histoire vraie du tirailleur guinéen Addi Bâ, surnommé "terroriste noir" par les Allemands et qui va devenir grande figure de la résistance française. Il sera l'un des membres fondateurs du premiers maquis dans les Vosges.

Si le film n'a pas encore de date de sortie officielle, Louane a décidé de poster une photo du tournage sur twitter.

Mais en même temps que le cinéma, Louane n'oublie pas la musique et la suite après le carton de son album "Chambre 12". Il y a quelques semaines, l'artiste a pris le temps d'enregistrer des sons, en anglais, avec le duo The Chainsmokers à Los Angeles. Andrew Taggart et Alex Pall avaient tenu a annoncé cette grosse nouvelle sur twitter en déclarant: « En session avec Louane et on doit dire que cette fille est surhumaine! Elle donne des frissons ».

À découvrir très bientôt.