Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M. Night Shyamalan sort son nouveau film aujourd'hui

22 février 2017 à 09h16 Par Rédaction

M. Night Shyamalan (Sixième Sens) est de retour en grâce avec son nouveau "Split" qui sort chez nous ce mercredi.

Un film qui est, déjà, un gros carton aux États-Unis avec plus de 100 millions de recettes alors que le budget est seulement de 9 millions de $.

"Split" raconte l'histoire de Kevin qui a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats. 

Et sur Twitter le réalisateur américain a annoncé qu'il travaill sur une suite à cette trilogie commencée par son film "Incassable" avec Bruce Willis. Hors caméra à Allociné, M. Night Shyamalan a confié que son prochain film mettrait bien David Dunn, incarné par Bruce Willis, aux prises avec Kevin et ses multiples personnalités.