Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M. Pokora bientôt marié ? Le chanteur répond !

30 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
M. Pokora ne croit pas au mariage.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Teaser Pyramide Tour

Si M. Pokora s'apprête à accueillir son premier enfant avec sa compagne Christina Milian, les fans se demandent si un futur mariage est également prévu au programme. Le chanteur français vient de répondre à cette question fatidique. On vous dit tout !

Souvenez-vous. C'est sur Instagram que M.Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie. Le dimanche 28 juillet dernier, le chanteur âgé de 33 ans a en effet publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman". Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M.Pokora va donc être papa d'un petit garçon comme il l'a révélé à sa communauté en publiant récemment une vidéo de lui et sa compagne en train de lancer des fumigènes bleus, pour symboliser la naissance à venir du bébé.

Voir cette publication sur Instagram

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️... 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Voir cette publication sur Instagram

Paris on the weekdays, then somewhere exotic on the weekends. 📌

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

M.Pokora bientôt un mariage en vue ?

Une très bonne nouvelle pour le chanteur et pour sa compagne âgée de 37 ans qui, lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec la star française. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié. Pourtant, le futur papa n'est pas pressé de passer la bague au doigt à sa dulcinée.

Lors d'une interview accordée à Ciné Télé, le chanteur s'est confié sur sa joie à l'idée de voir la naissance de son fils s'approcher. "J’ai deux buts sur terre : ce que je fais avec mon métier et donner la vie, transmettre. J’ai toujours dit que j’aimerais être un jeune papa. Mais voilà, comme tout dans ma vie, je n’ai jamais rien précipité", a-t-il lâché précisant qu'il ne voulait pas forcément passer par la case mairie tout de suite : "Je ne crois pas forcément au mariage. Ce n’est pas primordial à mes yeux. Pour moi, le vrai mariage, c’est un enfant. C’est ça, le vrai lien entre deux personnes. Cela nous lie à vie alors qu’on peut casser un mariage". Espérons que Christina Milian ne soit pas trop déçue !