Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M. Pokora : des extraits inédits de la réédition de "Pyramide" dévoilés (vidéos)

17 septembre 2020 à 14h05 Par A.L.
M. Pokora est de retour en studio !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Mattpokora

Si M. Pokora a récemment annoncé, "le coeur lourd", qu'il était contraint d'annuler sa tournée en raison de l'épidémie de coronavirus, le chanteur français est aujourd'hui en studio pour préparer la réédition de son album "Pyramide".

Il y a quelques jours, M. Pokora a annoncé qu'il ne repartirait pas en tournée. C'est "le coeur lourd" que l'interprète de Tombé a révélé la triste nouvelle à ses fans sur Instagram. Alors que son Pyramide Tour devait reprendre à partir du 4 septembre 2020 à Nantes et qu'il ne cessait de reporter des dates de concert ces dernières semaines, le chanteur français a malheureusement été contraint d'annuler totalement sa tournée. Pour autant, l'artiste ne se laisse pas abattre. En effet, de retour en studio, M. Pokora planche activement sur la réédition de son album Pyramide. Deux extraits de chansons inédites, filmés en plein enregistrement, ont d'ailleurs été postés sur les réseaux sociaux. "Se revoir / Reçu un coup, jamais fatal / On se relèvera si t'y crois", ont ainsi pu entendre les fans de le premier extrait chanté face caméra. 

Voir cette publication sur Instagram

nouvel extrait 🥰 vous aimez ? 🔺 #mattpokora #mpokora #pyramide

Une publication partagée par m pokora 🤴🏼 (@mattisback__) le

Voir cette publication sur Instagram

En direct du studio @mattpokora nous balance un extrait inédit , vous validez ?😋👌🏼 —> Pyramide chapitre final...🌪

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites) le

Pour rappel, celui qui vient d'être papa en janvier dernier a fait un carton plein avec son album Pyramide, et notamment le morceau Tombé qui, selon les informations données par le Syndicat national de l'édition phonographique, a été sacré disque de platine avec pas moins de 30 millions d'écoutes. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le clip de la chanson, publié sur YouTube le 20 juin 2019, a récemment battu un record exceptionnel : la vidéo a dépassé le cap fatidique des 50 millions de vues sur la plateforme. Le clip de Les Planètes reste néanmoins sur la première place du podium avec plus de 71 millions de vues.