Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M. Pokora dévoile ses muscles dans une vidéo et enflamme la toile !

26 juillet 2017 à 15h30 Par Aurélie Amcn

M Pokora nous livre tous les secrets de sa plastique de rêve. Est-ce là un message adressé à ses détracteurs ?

Les fans de M Pokora apprécieront… Pas qu’eux d’ailleurs ! Le chanteur de 31 ans vient de littéralement enflammer la toile en publiant une vidéo sur son compte Instagram. Il nous y dévoile sa plastique de rêve : son torse musclé et ses nombreux tatouages. Mais au-delà du côté très attrayant de cette vidéo (ci-dessous), M Pokora nous présente sa routine sportive. Des entraînements intensifs qu’il s’impose chaque jour pour être au meilleur de sa forme et proposer une vraie performance sur la scène de sa tournée My Way.

« Parce que je ne suis pas seulement un chanteur… Je suis un performer… Voici un aperçu des façons dont je respecte les personnes qui payent pour venir voir mes spectacles… Toujours en bonne condition physique… #TrainHarderPerformBetter », explique-t-il dans la légende de la vidéo réalisée par le photographe Little Shao (@littleshao) qui avait notamment déjà immortalisé l’interprète de « Voir La Nuit S’emballer » sur les toits de Paris pour une campagne de la basket Ignite Limitless signée Puma.

Une belle façon pour lui de remercier ses fans, qui le lui rendent bien d’ailleurs. Car en plus d’avoir fait de l’album hommage à Claude François un disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus, les fans du chanteur lui ont laissé de nombreux commentaires élogieux, balayant largement les critiques et autres attaques aperçus en commentaires sur une précédente photo. « Irrésistible » et « Combattant » ou encore « Tu envoies du lourd, beau gosse », « Franchement l’idole t’es juste génial à tous les niveaux » mais aussi l’inévitable « Matt je t’aime ».

Côté musique, M Pokora continue d’enflammer la scène des festivals. Il sera d’ailleurs ce jeudi 27 juillet sur la scène de la Foire aux Vins de Colmar en Alsace, sa région natale. La tournée My Way se terminera ensuite au Zénith de Toulouse le 17 décembre 2017.