Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M.Pokora explique son choix pour The Voice 6

20 septembre 2016 à 10h55 Par Rédaction

Après la victoire de Slimane lors de la saison 5 du télécrochet, The Voice va revenir début 2017 pour une 6ème session avec de nouvelles voix et un jury modifié à nouveau.

Jenifer avait déjà déclaré ne pas pouvoir repartir pour l'aventure, préférant se concentrer sur son album et sa tournée. Elle enregistrera simplement la 4ème saison de The Voice Kids en octobre.

Florent Pagny avait signifié vouloir repartir pour une nouvelle aventure mais le doute était de mise sur Mika, Garou et Zazie.

Finalement, c'est Garou qui quitte à nouveau son fauteuil de coach après être revenu à la place de Jenifer. Et la production a choisi M.Pokora pour lui succèder après un passage très réussi dans The Voice Kids.

Une bonne nouvelle pour le chanteur qui va avoir un planning de ministre dans les semaines à venir avec la sortie de son nouvel album le 21 octobre composé de reprises de Claude François. Il partira également en tournée et sera donc coach dans The Voice Kids 4 et dans The Voice 6 dont les enregistrements vont débuter en octobre et novembre.

Après avoir démenti l'information au début, M.Pokora justifie son choix de partir pour l'aventure: "TF1 et Shine, la production, ont su me convaincre. Ils ont trouvé les bons arguments" "J'étais déjà conforté par les réactions du public sur ma prestation dans The Voice Kids. Je pense que j'ai acquis de l'expérience grâce à cette émission et je me sens prêt. (...) J'aime les challenges, j'ai toujours aimé ce programme, ça ne me fait pas peur".