Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

M.Pokora gay? Il répond

05 septembre 2016 à 11h01 Par Rédaction

Il y a un peu plus d'un an M.Pokora sortait son 6ème R.E.D, écoulé à plus de 200.000 copies. Suite à ce succès il était parti en tournée avant d'annoncer un retraite médiatique de quelques mois.

Et ce repos a été mis à profit pour l'enregistrement du 7ème album du chanteur qui sortira le 21 octobre prochain et qui sera exclusivement composé de reprises de Claude François.

Ce n'est pas le fruit du hasard si le chanteur à choisi cloclo, décédé en 1978, en 2015 il avait confessé: « S'il y en avait un, en France, pour qui je pour­­rais faire (un album de reprises), ce serait lui. Je me sens successeur de ce qu'il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance ».

Le premier single vient d'être dévoilé et il s'agit de "Cette année là". Un avant-goût avant le reste et surtout une nouvelle tournée qui passera au Zénith de Paris les 22 et 23 Mars 2017 pour faire vivre la mémoire de Cloclo avec ses propres claudettes.

Et la promotion de ce nouvel opus se fera également au sein de The Voice Kids où M.Pokora est coach pour la première fois depuis le 27 août sur TF1. Une performance de "Cette année là" est attendue lors de la finale courant septembre.

Dans le même temps l'artiste donne des interviews, au magazine Podium, pour en faire la promotion, l'occasion pour lui de revenir sur les rumeurs persistantes concernant sa sexualité: « Je n’ai rien à prou­ver. Avant tout, c’était pour montrer que j’étais quelqu’un d’ou­vert d’es­prit. Tu ne pour­ras jamais empê­cher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arran­ge­rait que je sois gay» « J’ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d’un autre. Alors, je ne leur en veux pas?! ».