Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M. Pokora : le chanteur avoue avoir menti sur son âge

24 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
M. Pokora s'est fait passé pour un individu majeur.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Teaser Pyramide Tour

Si M. Pokora a des années de carrière derrière lui, c'est notamment parce qu'il a été connu du grand public grâce au télé-crochet baptisé "Popstars" et diffusé sur M6 en 2003. Pourtant, à cette époque, le chanteur a dû mentir pour arriver là où il est aujourd'hui. On vous dit tout !

L'année 2019 est un très bon cru pour M.Pokora. Alors qu'il a cartonné sur TF1 dans le téléfilm Le premier oublié aux côtés de Muriel Robin, l'adaptation du roman éponyme de Cyril Massarotto où il a interprété le rôle d'un jeune homme qui, de retour chez sa mère après des années d'absence, découvre que celle-ci est atteinte d'Alzheimer, le chanteur français est actuellement en pleine tournée dans toute la France grâce à son Pyramide Tour.

Voir cette publication sur Instagram

Quelques villes déjà sold out avant le début de la tournée ça promet! Voici un point! Attrapez vos billets! 🔺 #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Côté vie privée, sa vie est également au beau fixe. En effet, le dimanche 28 juillet dernier, c'est sur Instagram que M.Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une de leurs plus grosses annonces. En effet, le chanteur âgé de 33 ans a publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman". Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M.Pokora va devenir papa d'un petit garçon.

Voir cette publication sur Instagram

La relève est en route! 🙏🏼🙌🏼 Legacy on the way! 🙏🏼🙌🏼 #happyman @christinamilian ❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le mensonge de M.Pokora

Pour arriver là où il en est aujourd'hui, le chanteur a travaillé dur. Souvenez-vous, c'est grâce au télé-crochet Popstars, diffusé sur M6 en 2003, que M.Pokora s'est fait connaître du grand public. Une émission que l'interprète de Les Planètes va remporter avec Lionel et Otis pour ainsi former à l'époque le groupe Linkup. Si le trio a connu le succès, éphémère certes, cela n'aurait jamais pu arriver sans le mensonge de M.Pokora. En effet, le chanteur vient d'avouer au micro de Melty qu'il avait menti sur son âge pour intégrer le casting du programme. Pire encore, il aurait carrément trafiqué sa pièce d'identité pour avoir les 18 ans requis au moment de l'émission, alors qu'il n'était âgé que de 17 ans. Mais au vue de sa réussite, on peut bel et bien dire qu'il est 100% pardonné.