Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M Pokora nous fait visiter les coulisses de sa tournée !

02 juin 2017 à 17h35 Par Rédaction

M Pokora fait un énorme cadeau à ses fans en sortant un nouveau clip, filmé dans les coulisses de sa tournée.

Le 3 mars dernier, M Pokora sortait l'album « My Way » dans lequel il revisite, avec des sonorités d'aujourd'hui, les plus grandes chansons de Claude François, son idole. Un pari risqué qui s'est révélé payant ! Avec cet album, le chanteur signe son plus grand succès avec un disque de diamant pour plus de 500.000 exemplaires vendus.

Ce succès, M Pokora le vit également sur scène puisque l'album était le prétexte à la tournée qui passe par tous les Zénith de France. Le « My Way Tour », c'est l'occasion d'entendre ses reprises comme « Cette année là », « Belinda », ou encore « Comme d'habitude » en live, avec en bonus, une mise en scène à couper le souffle, digne des shows américains de Justin Bieber ou Justin Timberlake.

Pour le prouver, M Pokora vient de sortir un nouveau clip, « Toi et le soleil ». Dans cette vidéo, il nous emmène dans les coulisses de sa tournée, des loges à la scène. Sur les images, on peut y voir la star très impliquée dans la conception du show, attentif au moindre détail, tout en étant extrêmement proche et complice de son équipe.

Avec ce clip, M Pokora envoie un message aux journalistes qu'il accusait, il y a quelques jours dans un interview, de mépriser son travail. « En 2003 quand j’ai remporté le télé-crochet Pops­tars sur M6, j’aurais pu n’être qu’un produit marketing. Je n’avais aucune crédibilité. C’est vrai. Mais aujourd’hui ? Personne ne fait ce que je fais sur scène et les critiques bien-pensants ne reconnaissent pas ce talent-là. »

En sortant cette vidéo, qui met en avant l'énorme show que l'artiste propose, M Pokora met les points sur les "i". Il prouve à tout le monde que ce qu'il fait, il est le seul à le faire en France avec autant de succès.